
Technique promotionnelle d'origine anglo-saxonne qui consiste à inciter le consommateur à acheter un bien en lui proposant son remboursement partiel ou total au bout d'un certain temps. Le remboursement et/ou son montant peut être ou non conditionné à l'achat d'un nouveau bien. S'appliquant en général à des biens d'équipement, la période ...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Payback-238499.htm

Payback, première édition de Payback (2013). - Payback, deuxième édition de Payback (2014). - Payback, édition de Payback de 2015.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Payback
Payback (programme_de_fidélisation)

Payback (programme de fidélisation) - Payback (« remboursement ») est disponible en Allemagne depuis , en Pologne depuis 2009 et en Autriche depuis . Il s`agit à l`origine d`un programme de fidélisation client multi-enseignes (carte de fidélité), complété par une carte de paiement et ...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Payback_(programme_de_fidélisation)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.