
Entremets d'origine anglaise dont les aliments de base sont la mie de pain, le riz ou parfois la semoule. On le garnit fréquemment de fruits, de gelée, de noix de coco… On l'aromatise souvent de chocolat, de vanille, de caramel, etc. Il peut se servir chaud ou froid.
Trouvé sur
http://www.dictionnaire-cuisine.com/p.html
[nom] Entremets de la cuisine anglaise, aujourd’hui sucré (à l’origine salé, avec du beurre et même de la viande), souvent avec du lait, et en particulier celui composé de mie de pain, de moelle de bœuf, de raisins de Corinthe et autres ingrédients (correspondant au `bread pudding` en anglais).
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/pudding
Cuisine Gâteau anglais garni de fruits et parfumé au rhum.
Traduction anglais : pudding
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/pudding/

Entremets anglais à base de mie de pain, de riz ou encore de semoule, servi chaud ou froid et aromatisé au chocolat, à la vanille ou autre, ou encore garni de fruits, de compote, de gelée…
Trouvé sur
https://www.magicmaman.com/,lexique-de-la-cuisine-de-a-a-z,2006458,2217984.

Le mot pudding désigne souvent un dessert, mais peut également être un mets salé. Le mot pudding vient probablement du mot français « boudin », lui-même provenant du mot latin « botellus », signifiant « petite saucisse », en référence aux viandes emballées utilisées dans les p...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pudding
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.