
1)
[nom] Tournée promotionnelle, promotion itinérante durant laquelle les dirigeants d’une société sont mobilisés pour des réunions avec des investisseurs sur la plupart des places financières du monde ou pour mettre en œuvre des techniques propres à accroître le chiffre d’affaire de l’entreprise. 2) ...
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/roadshow

Le roadshow, en marketing, est une tournée promotionnelle permettant de présenter une marque, un nouveau produit ou de rencontrer de nouveaux clients. Cette tournée s’organise en définissant un itinéraire avec plusieurs points d’arrêts. À chaque arrêt, la marque organise un événement, distribue des goodies ou met en place d’autres o...
Trouvé sur
https://infonet.fr/lexique/definitions/roadshow/

Un roadshow est une suite de présentations de nature commerciale ou financière qui s’effectuent dans un nombre limité de grandes villes et auxquelles participent généralement des hauts dirigeants de l’entreprise concernée et des experts du domaine.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Roadshow

Lors d`une opération de Placement, le roadshow est la période de la campagne Marketing durant laquelle les Dirigeants d`une société sont mobilisés pour de nombreuses réunions intensives avec des investisseurs sur la plupart des places financières du monde. Ils communiquent principalement sur leurs résultats, leurs marchés, leur stratégie ...
Trouvé sur
https://www.vernimmen.net/Pratiquer/Glossaire/definition/Roadshow.html
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.