
Rudnik est un toponyme d`origine slave : рудник (rudnik, roudnik) - une mine. Il désigne notamment : - Rudnik, un village situé dans la municipalité d`Ilidža, dans le canton de Sarajevo et dans la Fédération de Bosnie-et-Herzégovine.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rudnik
Rudnik (gmina,_Lublin)

Rudnik est une gmina rurale (gmina wiejska) de la powiat de Krasnystaw, dans la Voïvodie de Lublin, dans l`est de la Pologne. - Son siège administratif (chef-lieu) est le village de Rudnik, qui se situe environ 20 kilomètres (km) au sud-ouest de Krasnystaw (siège du powiat) et 50 kilomètres...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rudnik_(gmina,_Lublin)
Rudnik (gmina,_Silésie)

Rudnik est une gmina rurale du powiat de Racibórz, Silésie, dans le sud de la Pologne. Son siège est le village de Rudnik, qui se situe environ 7 km au nord-ouest de Racibórz et 60 km à l`ouest de la capitale régionale Katowice.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rudnik_(gmina,_Silésie)

Les monts Rudnik, en serbe cyrillique , sont un massif montagneux de Serbie centrale situé à environ 100 km au sud de Belgrade, près de la ville de Gornji Milanovac. Son point culminant est le mont Cvijićev vrh qui s`élève à une altitude de 1132 m.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rudnik_(montagne)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.