Temps partiel définitions

Rechercher

Temps partiel

Temps partiel logo #95Sont comptés à temps partiel, les enseignants (hors non titulaires et stagiaires assujettis à un service réduit) accomplissant un service inférieur au nombre d'heures réglementaire de leur corps d'appartenance (obligation réglementaire de service).
Trouvé sur https://www.education.gouv.fr/cid23200/definitions-des-termes-indicateurs-s

Temps partiel

Temps partiel logo #283Temps de travail inférieur à un temps plein Commentaire: Longtemps, en France, était considéré comme temps partiel tout travail sur une durée de 32heures ou moins par semaine. Désormais, la définition du temps partiel est harmonisée avec celle des autres pays européens: le temps partiel est celui qui est inférieur aux durées habitue...
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/283

Temps partiel

Temps partiel logo #1Un temps partiel est un temps de travail inférieur à la durée légale du travail ou à la durée conventionnelle si celle-ci est inférieure. Il doit obligatoirement faire l'objet d'un contrat de travail écrit. Le travail à temps partiel peut être mis en place sur l'initiative de l'employeur ou du salarié.
Trouvé sur https://www.insee.fr/fr/metadonnees/definitions

temps partiel

temps partiel logo #725 Travail dont la durée (en heures, sur un mois ou une semaine) est en dessous de la durée de travail de référence, laquelle varie selon les pays. Le terme temps partiel s'oppose donc à temps plein.
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/temps-partiel/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.