
Le cross selling, ou vente complémentaire, défini une stratégie de vente adoptée par les commerçants dans le but d’augmenter les paniers moyens.
Trouvé sur
https://infonet.fr/lexique/definitions/cross-selling/

Une action de cross selling consiste à proposer, au moment de la commande ou plus tard, la vente d’un produit complémentaire à celui acheté.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Cross-selling
Marketing Procédé qui permet de tirer profit d'une transaction en en effectuant une autre grâce à un produit complémentaire au premier.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/cross-selling/

Vient de l’anglais « Croisement de Vente ». Technique de vente qui revient à mettre en relation deux produits à l’usage complémentaire afin de générer plus de ventes, directement lors de l’achat ou en différé. Ex : Pour l’achat d’un appareil photo numérique Nikon, Energizer vous offre 1 euros sur ses piles. Cette technique favor...
Trouvé sur
https://www.marketing-pgc.com/2012/02/09/le-lexique-de-la-grande-distributi

Le cross-selling consiste, d’une manière générale, à associer une vente de prestations concernant diverses catégories de produits à la vente d’un produit complémentaire à celui acheté le plus souvent par des canaux de distribution communs. Le cross-selling est surtout pratiqué par les banques dans le cadre des offres de conseils finan...
Trouvé sur
https://www.mataf.net/fr/edu/glossaire
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.