
Cheval entraîné au saut.
Trouvé sur
http://dico-sciences-animales.cirad.fr/

1)
[nom] Cavalier, fil conducteur, habituellement isolé, qui sert de connexion entre deux points d’un circuit imprimé à couche simple. 2) Cheval spécialiste du jumping (saut).
[verbe] 3) Sauter.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/jumper

JUMPING, subst. masc. SPORTS (hippisme). Saut d'obstacles. L'organisation des concours, dérivant des chasses à courre, et les règles des hautes écoles militaires devaient se rencontrer un jour et, en collaborant, donner au sport équestre, sous l'aspect du « jumping », le visage que nous lui connaissons aujourd'hui (Jeux et sports,1967, p. 16...
Trouvé sur
https://www.cnrtl.fr/definition/jumper

conduite de courte longueur (flexible ou rigide) utilisée pour raccorder une conduite à une structure sous-marine ou pour connecter deux structures sous-marines proches l’une de l’autre.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/574

Pluriel jumpers. (1)
Electronique Composant conducteur qui lie deux broches au sein d'une carte électronique et permet ainsi de faire circuler le courant. (2)
Equitation Cheval spécialisé dans le jumping, c'est-à-dire les courses d'obstacles, les sauts.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/jumper/

Cavalier, en francais. Petit bout de plastique placé sur un périphérique. En déplacant ce bout de plastique, on change les paramètres du périphérique.
Trouvé sur
https://www.zikinf.com/dico/?page=j

Jumper est un terme anglophone signifiant « sauteur ».
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jumper

Jumper (titre original : Jumper) est un roman de science-fiction écrit par Steven Gould. - Il a été publié en anglais en 1992 et une nouvelle édition a été imprimée en 2008 pour coïncider avec la sortie du film qui en est inspiré.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jumper_(roman)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.