Mandrill définitions

Rechercher

mandrill

mandrill logo #196[nom] Espèce de grand singe africain, de la famille des babouins, dont la face est sillonnée, et chez le mâle rouge et bleue.
Trouvé sur https://fr.wiktionary.org/wiki/mandrill

mandrill

mandrill logo #122MANDRILL, subst. masc. ZOOL. Grand singe d'Afrique, du genre cynocéphale, caractérisé par d'importantes callosités fessières et par la coloration bleue et rouge de certaines parties du corps. Voir Cuvier, Anat. comp. , t. 3, 1805, p. 461. Prononc. et Orth. : [mɑ ̃dʀil]. Att. ds Ac. dep. 1878. Docum. : mandril (Cuvier, loc. cit. ), mandrille...
Trouvé sur https://www.cnrtl.fr/definition/mandrill

mandrill

mandrill logo #725Zoologie Singe d'Afrique possédant un museau rouge et bleu et une face sillonnée. Le mandrill se caractérise également par de grosses callosités aux fesses. Il est relativement grand et appartient à la famille des babouins.
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/mandrill/

Mandrill (comics)

Mandrill logo #651Le Mandrill est un super-vilain créé par Marvel Comics. Il est apparu pour la première fois dans Shanna the She-Devil #4, en 1973. - Le scientifique Frederick Beechman travaillait dans une centrale nucléaire quand un accident provoqua une explosion, déclenchant une mutation dans son organisme.
Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Mandrill_(comics)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.