
Communication multi-canaux ou intégrée(multi-channel communication): Communication de messages liés entre eux par leur contenu, leur forme visuelle, leur synchronisation et véhiculés par l’ensemble ou la plupart des canaux de communication “above” (TV, radio, presse quotidienne et périodique, affichage etc.) et “below”( Direct Mail,...
Trouvé sur
http://lexicom.free.fr/index.html
[nom] Relation client utilisant plusieurs moyens de distribution en relation les uns avec les autres, comme le téléphone ou Internet.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/multicanal

Le terme multicanal caractérise l’expérience d’un client qui utilise les multiples supports mis à la disposition par une entreprise pour effectuer ses achats. Ces différents supports peuvent être par exemple les magasins, catalogues, les sites web et mobiles, les applications, les publicités télévisées, etc. Pour l’entreprise, l’en...
Trouvé sur
https://www.atinternet.com/glossaire/multicanal/

MULTI-, élém. formantÉlém. tiré du lat. multus « nombreux, abondant », entrant dans la constr. de subst. ou adj. ; associé à un élém. de type nominal pouvant être une forme sav. non autonome (v. multilingue) ou autonome (v. multiplace), multi- indique la pluralité de l'entité désignée par cet élém. ; associé à un élém. de type...
Trouvé sur
https://www.cnrtl.fr/definition/multicanal

Le terme de multicanal est généralement un raccourci pour marketing multicanal. Le multicanal désigne le phénomène d’utilisation simultanée ou alternée des différents canaux de contact pour la commercialisation des produits et / ou la relation client.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Multicanal

Relation client qui fait appel à différents moyens de distribution, tels que le téléphone et internet.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/multicanal/
(vente) fait de vendre via plusieurs canaux. Magasin physique, site internet, site mobile, drive, etc.
Trouvé sur
https://www.marketing-pgc.com/2012/02/09/le-lexique-de-la-grande-distributi
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.