[nom] Réunion de mauvais esprits, de gens qui ne s’assemblent que pour comploter et faire le mal.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/pandémonium

PANDÉMONIUM, subst. masc. A. − Capitale imaginaire des Enfers où les esprits démoniaques se rassemblent autour de Satan. Contempler en ce moment les salons, c'était avoir une vue anticipée du Pandémonium de Milton (Balzac,Peau chagr. , 1831, p. 75):1. Ma mère, elle, me voit déjà sur la grand'route du Pandémonium et croit que je veux per...
Trouvé sur
https://www.cnrtl.fr/definition/pandémonium
Littéraire Lieu de grand désordre et d'agitation.
Traduction anglais : pandemonium
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/pandemonium/

Pandemonium, ou Pandémonium en français, désigne la capitale imaginaire des Enfers où Satan invoque le conseil des démons. Depuis, ce mot est également utilisé pour désigner un lieu où règnent corruption, chaos et décadence.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pandemonium_(homonymie)

Pandemonium est un sonyun manhwa de Lee Jung-tae, prépublié dans le magazine GiGas puis publié par l`éditeur Sigongsa en cinq volumes reliés sortis entre et . La version française est éditée par Tokebi en cinq tomes sortis entre et .
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pandemonium_(manhwa)

Dans la cosmologie standard du jeu de rôle fantasy Donjons et Dragons, le Pandémonium (ou les Profondeurs battues par les vents du Pandémonium ) est un plan extérieur où les créatures d`alignements chaotique mauvais et chaotique neutre sont envoyées après leur mort.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pandémonium_(plan)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.