
Manager dirigeant une équipe de 8 personnes minimum dans le cadre d'actions de marketing téléphonique. Il écoute les entretiens et en contrôle la qualité afin de donner au téléopérateur les meilleurs solutions pour optimiser sa mission. Il assure aussi la synthèse et l'analyse des résultats de son équipe.
Trouvé sur
http://lexicom.free.fr/index.html

PC à partir duquel l'utilisateur pilote son installation GTB. C'est une passerelle entre l'utilisateur et les installations. Il permet de connaître à tout moment l'état du système.
Trouvé sur
https://conseils.xpair.com/consulter_savoir_faire/gestion-technique-batimen

1) [nom] Personne qui supervise. 2) Logiciel incorporé dans un système d’exploitation dont le but est de contrôler l’enchaînement et la gestion des processus. 3) Noyau du système d’exploitation. 4) compte utilisateur d'un système d’exploitation. Droit d'accès au système d’exploitation.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/superviseur

officiel chargé de veiller au bon comportement des joueurs dans un tournoi.
Trouvé sur
https://tennisats.quebec/zone-pratique/glossaire/

SUPERVISEUR, subst. masc. A. − Personne qui supervise. Dans une bonne organisation, ce superviseur se confond avec le gérant, qui ne doit pas être, comme on le croit souvent, un homme de paille dont la signature figure au bas du journal, mais un véritable technicien (Civilis. écr. , 1939, p. 40-16). B. − INFORMAT. ,,Ensemble de programmes a...
Trouvé sur
https://www.cnrtl.fr/definition/superviseur

Personne qui supervise.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/superviseur/

Superviseur peut faire référence à : - un système attentionnel superviseur, qui regroupe les fonctions de contrôle de l`action ;
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Superviseur
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.