Tumeur

Croissance anormale et non désirée de tissus due à la croissance non contrôlée de cellules dans l’organisme qui se transforment en une masse n’ayant aucune fonction.
Gevonden op http://www.saveyourskin.ca/fr/about-skin-cancer/glossary-of-terms/

Tumeur

Masse ou grosseur liée à une multiplication anormale de cellules. Il existe des tumeurs bénignes et des tumeurs malignes. .
Gevonden op http://www.e-cancer.fr/moyenspouragir/html/page/glossaire.html

Tumeur

néoformation tissulaire à croissance anarchique.
Gevonden op http://www.afblum.be/bioafb/lexique.htm

tumeur

Médecine Gonflement d'un organe ou d'un tissu, dû à une prolifération de cellules organiques qui forment un nouveau tissu. Traduction anglais : tumour
Gevonden op http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/tumeur/

tumeur

Développement anormal de cellules de l'organisme. Les tumeurs bénignes repoussent les tissus voisins sans les altérer : verrues, grains de beauté, adénomes, etc. ; leur développement reste localisé. Les tumeurs malignes envahissent les tissus avoisinants et peuvent essaimer à distance (métastases).
Gevonden op http://www.eurekasante.fr/lexique-medical/T.html

Tumeur

Masse anormale de tissu (chair) qui résulte d'un processus anarchique de multiplication des cellules. La tumeur peut être bénigne ou maligne.
Gevonden op http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=cancer_gloss

Tumeur

Mot(s) similaire(s) : néoplasme solide. Définition : Une masse anormale de tissus provenant d’une division excessive de cellules incontrôlée et progressive. La tumeur ne rempli aucune fonction physiologique Les tumeurs peuvent être de type bénin (non cancéreuse) ou de type malin (cancéreuse).
Gevonden op http://www.greenfacts.org/fr/glossaire/tuv/tumeur.htm

Tumeur

néoformation tissulaire à croissance anarchique.
Gevonden op http://www.didier-pol.net/6LEX-SMS.html

Tumeur

toute grosseur visible ou palpable, bénigne ou maligne.
Gevonden op http://andeva.free.fr/maladies/lexique_old.htm

tumeur

TUMEUR, subst. fém. A. − 1. PATHOL. , vieilli. Gonflement circonscrit, augmentation de volume, tuméfaction. Tumeur dure, enkystée, furonculeuse, indurée, inflammatoire, molle, pulsatile, purulente, scrofuleuse; tumeur formée par un épanchement, par une infiltration de liquide, par une inflammation; tumeur externe, interne; suppuration d'une...
Gevonden op http://www.cnrtl.fr/definition/tumeur

Tumeur

Une tumeur est l'augmentation pathologique en partie ou en en totalité en volume du tissu d'un organe lié à une prolifération cellulaire.
Gevonden op http://www.cea.fr/lexique
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.