[nom] Secrétariat pratiqué à distance grâce aux technologies de télétravail. Exemple: `Différents services de télégestion ou de `télésecrétariat` sont offerts notamment aux PME-PMI, qui diminuent les coûts fixes, augmentent la productivité, limitent l’absentéisme, s’avérant particulièrement adapt...
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/télésecrétariat

Le Télésecrétariat est défini comme l'ensemble des services de secrétariat effectués à distance par une entreprise pour le compte d'un client. - Description : Les avantages pour le client sont nombreux : pas de charges salariales, pas de contraintes liées à l'embauche, une collaboration immédiate, des garanties de compétence, rapidité, ...
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/10172
Economie Activité de secrétariat menée à distance grâce à l'utilisation des nouvelles technologies, telles que le chat, les vidéoconférences, les emails.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/telesecretariat/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.