Acteur

ou Partie prenante Groupe, personne or organisme qui prend une part active à ou est affecté par une politique, un plan ou projet.
Gevonden op http://www.afwa-hq.org/fr/component/glossary/Glossaire--1/all/page,5/

acteur

ACTEUR, TRICE, subst. A. − TH. , CIN. , TÉLÉV. [En parlant d'un artiste] Celui ou celle dont la profession est d'interpréter un personnage dans une pièce de théâtre ou à l'écran. Synon. comédien :1. Acteur. Homme qui étudie sans cesse l'art de se contrefaire, de revêtir un autre caractère que le sien; de paraître différent de ce qu'...
Gevonden op http://www.cnrtl.fr/definition/acteur

Acteur

Par d?finition, l'acteur ? agit ? ? l'?cran. Contrairement au spectateur, qui reste passif.
Gevonden op http://www2.cndp.fr/cav/amours/2_glossa0.htm

Acteur

élément complémentaire d'un capteur. Convertit les signaux électriques d'une régulation en travail mécanique (généralement), comme la pression et le passage par exemple.
Gevonden op http://www.wilo.fr/page-daccueil/service-formation/gestion-technique-centra

Acteur

Un acteur ou comédien – au féminin, actrice ou comédienne – est un artiste professionnel (sinon l`adjectif « amateur » y est adjoint) qui prête son physique ou simplement sa voix à un personnage dans une pièce de théâtre, dans un film, à la télévision, à la radio ou même dans des spectacles de rue. Les différentes conventions ....
Gevonden op http://fr.wikipedia.org/wiki/Acteur

Acteur

personne représentant un personnage et ses caractères. Il peut porter un masque et est vêtu selon l'époque, la condition sociale du personnage.
Gevonden op https://fr.vikidia.org/wiki/Vocabulaire_du_th%C3%A9%C3%A2tre

acteur

Féminin actrice. (1)Cinéma Artiste dont la profession est de jouer des rôles sur la scène du théâtre ou au cinéma. Synonyme : comédien Traduction anglais : actor (2) Personne qui joue un rôle essentiel et déterminant dans une action. Exemple : Il est un des acteurs de la réussite de l'entreprise.
Gevonden op http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/acteur/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.