
de l'anglais « to bounce » = rebondir. En son numérique sur station de mixage (Direct to Disk), procédé qui consiste à mixer ensemble plusieurs pistes ou fichiers sonores à l'intérieur de l'ordinateur tout en gardant les fichiers d'origine.
Trouvé sur
http://deschamp.free.fr/exinria/divers/jcassard.html

Équivalent des NPAI (Voir ce mot) mais pour les e-mails. Taux des e-mails renvoyés au serveur du fait d'un adressage incorrect.
Trouvé sur
http://lexicom.free.fr/index.html

Voir Méphédrone.
Trouvé sur
http://www.caat.online.fr/glossaire/abc.htm

indique un tempo moyennement rapide et rebondissant. Premier enregistrement de Bouncing Around en 1923. Jimmie Lunceford avec son trompettiste et arrangeur Sy Oliver proclamaient la suprématie du `bounce` (rebond), tempo médium propice à la danse, avec des musiques comme Rhythm Is Our Business (1934), For Dancers Only (1937).
Trouvé sur
http://www.swing-time.fr/glossaire_du_jazz.html

Un terme qui fait référence à différentes sources audio additionnées et exportées sous forme de fichier audio singulier.
Trouvé sur
https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/360018727358-Glossair

Les Bounces sont les emails de non-délivrance émis par des serveurs de mails. Ce ne sont pas des spams, puisqu'ils sont théoriquement légitimes. Cependant étant donné que beaucoup de spammeurs usurpent l'identité d'individus légitimes, il arrive que certains Bounces vous parviennent alors que vous n'êtes pas à l'origine du mail initial.
Trouvé sur
https://www.altospam.com/glossaire/

Les bounces sont l’équivalent des NPAI postaux dans le domaine de l’e-mail. Il s’agit de messages d’erreur ou d’échec envoyés par le serveur du domaine destinataire d’un message au serveur de messagerie émetteur de la campagne d’e-mailing.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Bounce

ou rejet : message d`erreur ou d`échec renvoyé par le serveur informatique du domaine destinataire d`un e-mailing au serveur de messagerie émetteur de la campagne d`e-mailing. On distingue les « hardbounces », les « softbounces »
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Bounce-239515.htm

(1) Rebond en anglais.
Exemple : La balle a fait un bounce sur les cages du goal. (2)
Informatique Email notifiant une non-délivrance d'un message émis par une personne.
Exemple : Marc a reçu un bounce quand il a envoyé un message à son ami Jean. Il ne savait pas que ce dernier avait changé de mail.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/bounce/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.