
Mémoire tampon utilisée pour stocker temporairement des données et accélérer les échanges avec le processeur d'un ordinateur.
Trouvé sur
http://deschamp.free.fr/exinria/divers/jcassard.html

1)
[nom] Mémoire tampon. 2) Circuit électronique permettant d’adapter l’impédance ou l’admittance d’un signal sans en changer sa forme.
[verbe] 3) (souffler).
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/buffer

non, il ne manque pas une lettre et il ne s'agit pas du mot bouffer. C'est l'action qui consiste ? am?liorer les caract?ristiques d'un compagnon de route via un sort. A l'inverse, il existe le debuff pour enlever des capacit?s de mani?re temporaire.
Trouvé sur
https://hitek.fr/actualite/lexique-gamer-pour-les-nuls_8322

Amplificateur d'isolation.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/477
(TAMPON) Circuit d’isolation utilisé pour empêcher un circuit commandé d’influencer un circuit de commande. (IEEE Std 100-1988)
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/481

amplificateur d’isolation. Système électronique permettant de disposer d'un courant plus important sur une sortie électronique de type logique.
Trouvé sur
https://www.sonelec-musique.com/

quantité déterminée de mémoire vive utilisée en entrée ou en sortie d'un systsème informatique, et permettant d'absorber des variations de débit de données. On parle alors de buffer d'entrée ou de buffer de sortie (on emploie aussi le terme Tampon d'entrée ou tampon de sortie).
Trouvé sur
https://www.sonelec-musique.com/

Buffer est un mot anglais se traduisant généralement par tampon .
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Buffer
Buffer (électronique)

En électronique, un buffer, amplificateur séparateur ou tampon, est un circuit électronique destiné à isoler deux parties de circuit, de telle sorte qu`une modification des caractéristiques électriques de l`une n`affecte pas l`autre . Un tampon préserve la forme du signal. Il réalise l`a...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Buffer_(électronique)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.