CPM définitions

Rechercher

CPM

CPM logo #10018Dans un contexte de publicité (display) sur Internet, le Coût Pour Mille (CPM) est le principal mode de facturation des espaces publicitaires. Un annonceur paie le prix d’un espace publicitaire exprimé pour mille affichages (CPM). L’affichage correspond au nombre de pages vues contenant une publicité (une impression). Le CPM sert également...
Trouvé sur https://www.atinternet.com/glossaire/cpm/

CPM

CPM logo #276Le CPM ou coût pour mille est le mode dominant de valorisation et de facturation des espaces publicitaires Internet par lequel un annonceur est facturé selon un prix de l’espace publicitaire exprimé pour mille affichages de la création (bannière, vidéo, etc.).
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-CPM

CPM

CPM logo #478Coût Pour Mille, ici le paiement se fait pour 1000 affichages d'une publicité.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/478

CPM

CPM logo #96Coût Pour Mille. Coût d'achat de l'espace publicitaire sur un site, ramené à une base de 1000 pages vues ou 1000 impressions.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/96
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.