
Dans un contexte de publicité (display) sur Internet, le Coût Pour Mille (CPM) est le principal mode de facturation des espaces publicitaires. Un annonceur paie le prix d’un espace publicitaire exprimé pour mille affichages (CPM). L’affichage correspond au nombre de pages vues contenant une publicité (une impression). Le CPM sert également...
Trouvé sur
https://www.atinternet.com/glossaire/cpm/

Le CPM ou coût pour mille est le mode dominant de valorisation et de facturation des espaces publicitaires Internet par lequel un annonceur est facturé selon un prix de l’espace publicitaire exprimé pour mille affichages de la création (bannière, vidéo, etc.).
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-CPM

Coût Pour Mille, ici le paiement se fait pour 1000 affichages d'une publicité.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/478

Coût Pour Mille. Coût d'achat de l'espace publicitaire sur un site, ramené à une base de 1000 pages vues ou 1000 impressions.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/96
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.