cancer

(1)Médecine Tumeur maligne qui se caractérise par une prolifération inorganisée des cellules. Traduction anglais : cancer (2) Figuré Mal, ce qui détruit. Synonyme : gangrène (3) Astrologie Quatrième signe du zodiaque. (4) Astrologie Personne dotée de ce signe.
Gevonden op http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/cancer/

Cancer

Cellules anormales qui se multiplient de façon incontrôlée. Elles finissent par former une masse qu'on appelle tumeur maligne. .
Gevonden op http://www.e-cancer.fr/moyenspouragir/html/page/glossaire.html

Cancer

processus de prolifération cellulaire incontrôlé.
Gevonden op http://www.afblum.be/bioafb/lexique.htm

Cancer

Un cancer (ou tumeur maligne) est une maladie caractérisée par une prolifération cellulaire (tumeur) anormalement importante au sein d`un tissu normal de l`organisme, de telle manière que la survie de ce dernier est menacée. Ces cellules dérivent toutes d`un même clone, cellule initiatrice du cancer qui a acquis certaines caractéristiqu......
Gevonden op http://fr.wikipedia.org/wiki/Cancer

Cancer

Vaste groupe de presque 100 maladies différentes qui ont en commun la croissance non contrôlée de cellules dans l’organisme (une tumeur) et la capacité de se déplacer du site original aux autres parties du corps (métastase).
Gevonden op http://www.saveyourskin.ca/fr/about-skin-cancer/glossary-of-terms/

cancer

(tropique du) Parallèle céleste décrit par le Soleil le jour du solstice d'été, le 22 juin. Sa déclinaison (distance angulaire à l'équateur), qui est d'environ + 23º 27', est la plus grande déclinaison positive atteinte par le Soleil en un an.
Gevonden op http://www.club-astronomie.org/glossaire/gloss_G.htm

Cancer

[constellation] Le Cancer est une constellation du zodiaque traversée par le Soleil du 20 juillet au 10 août. Dans l`ordre du zodiaque, il se situe entre les Gémeaux à l`ouest et le Lion à l`est. Il est entouré par le Lynx au nord et l`Hydre et le Petit Chien au sud. Le Cancer est également un signe du zodiaque correspondant au secte...
Gevonden op http://fr.wikipedia.org/wiki/Cancer_(constellation)

Cancer

Définition : Toute sorte de maladie se produisant dans le corps lorsque des cellules deviennent anormales et ont le potentiel de se propager et de se développer dans les tissus avoisinants et autres parties du corps (malignité).
Gevonden op http://www.greenfacts.org/fr/glossaire/abc/cancer.htm

Cancer

Le terme ` cancer ` est un terme général qui désigne le développement et la multiplication incontrôlés de certaines cellules tissulaires. A l'état normal, le système immunitaire tue et élimine ces cellules. Il est des circonstances ou le système immunitaire, pour des raisons non connues, semble débordé et n'assure plus cette fonction é...
Gevonden op http://dictionnaire.doctissimo.fr/definition-cancer.htm

cancer

Maladie due au développement anarchique et incontrôlable de certaines cellules de l'organisme. Ces cellules anormales, capables de se multiplier indéfiniment, peuvent envahir des organes ou des vaisseaux sanguins et lymphatiques, formant à distance de nouvelles tumeurs, appelées métastases. On classe les cancers en tumeurs solides (qui se dé...
Gevonden op http://www.eurekasante.fr/lexique-medical/C.html

Cancer

processus de prolifération cellulaire incontrôlé.
Gevonden op http://www.didier-pol.net/6LEX-SMS.html

cancer

prolifération anormale, maligne, des cellules
Gevonden op http://www.esculape.com/cherche/dico_medical.html

Cancer

Terme général pour désigner tous les phénomènes qui se caractérisent par une croissance anormale des cellules menant à une tumeur maligne.
Gevonden op http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=cancer_gloss

Cancer

Un cancer est une prolifération cellulaire clonale qui échappe à tout contrôle. Synonyme : tumeur maligne.
Gevonden op http://www.france-colon.fr/fr/lexique.html/C.html
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.