compétition

(1) Recherche simultanée par plusieurs personnes d'atteindre un même objectif. Synonyme : émulation Traduction anglais : competition (2)Sports Concours, épreuve sportive. Exemple : Ce prototype atypique de robot ne peut pas participer à la compétition. Il n'entre pas dans le cadre du règlement. Synonyme :
Gevonden op http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/competition/

Compétition

La compétition désigne une attitude de rivalité et de concurrence de plusieurs membres dans la recherche d`un même objectif. ...
Gevonden op http://fr.wikipedia.org/wiki/Compétition

Compétition

(publicité) Une compétition d’agence en publicité est une mise en concurrence de différentes agences de communication par un annonceur prenant la forme d’un concours de stratégies ou de créations.
Gevonden op http://www.definitions-marketing.com/Definition-Competition-publicite

Compétition

[Algérie] Compétition est le plus ancien journal sportif algérien, consacré presque exclusivement au football, avec une page dédiée à l`automobile. Le journal détient plusieurs revues, dont Auto, Mobile, Numéric. Il a été fondé en 1993 par une équipe de journalistes autour de Djamel Guessoum et Salim Salhi. À ses débuts, le j...
Gevonden op http://fr.wikipedia.org/wiki/Compétition_(Algérie)

Compétition

[biologie] Dans le domaine de la biologie, la relation de compétition est la rivalité entre les espèces vivantes pour l`accès aux ressources limitées du milieu. Elle fait partie de facteurs biotiques et donc des relations entre les êtres-vivants. Elle peut être interspécifique (entre membres d`espèces différentes) ou intraspécifi...
Gevonden op http://fr.wikipedia.org/wiki/Compétition_(biologie)

compétition

COMPÉTITION, subst. fém. A. − Lutte, rivalité simultanée de plusieurs personnes ou groupes de personnes dans la poursuite d'un même but. En latin (. . . ) la compétition avec les élèves de Première me tenait en haleine (S. de Beauvoir, Mémoires d'une jeune fille rangée,1958, p. 151):1. . . . la curée commençait, la course aux décora...
Gevonden op http://www.cnrtl.fr/definition/compétition

compétition

Concurrence entre plusieurs organismes pour une même source de nourriture, en quantité insuffisante par rapport à la demande. On distingue la compétition intraspécifique, entre individus de la même espèce et la compétition interspécifique, entre individus appartenant à des espèces différentes, du même genre ou pas.
Gevonden op http://www.atolls-polynesie.ird.fr/glossaire/glossair.htm

compétition

Elle apparaît, dans un écosystème, lorsque deux individus ou deux populations exploitent une même ressource limitée. Elle peut avoir pour objet une source de nourriture, un espace ou encore des partenaires sexuels. (a)
Gevonden op http://envlit.ifremer.fr/infos/glossaire/c/competition

compétition

Elle apparaît, dans un écosystème, lorsque deux individus ou deux populations exploitent une même ressource limitée. Elle peut avoir pour objet une source de nourriture, un espace ou encore des partenaires sexuels.
Gevonden op http://envlit.ifremer.fr/infos/glossaire/c/competition

compétition

Recherche simultanée, par deux ou plusieurs êtres vivants, de la maîtrise des ressources du milieu dans lequel ils se trouvent.
Gevonden op http://www.aquaportail.com/definition-1676-competition.html
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.