DNS

(Domain Name System)
Gevonden op http://www.patricklecoq.fr/microelec/guide/lexique/d.html

DNS

voir « Système d’adressage par domaines »
Gevonden op http://svt.ac-creteil.fr/?Le-lexique-du-Numerique

DNS

Domain Name Server. C'est un serveur qui à partir d'une adresse de la forme nom.domaine.organisation sait indiquer l'adresse IP (qui seule est comprise par les ordinateurs).Un peu plus grâce à l'OLF
Gevonden op http://www.cornil.com/glosint.htm

DNS

(Domain Name Server) : Littéralement traduit Serveur de noms de domaine, il s'agit d'un programme qui traduit l'adresse ip du serveur qui héberge votre site en un nom de domaine intelligible. S'il n'existait pas, votre site serait accessible via une suite de nombres plutôt que votre url
Gevonden op http://www.liledigitale.com/glossaire-termes-web.php

Dns

(Domaine Name Server) son rôle est de mettre l'utilisateur en liaison avec le site demandé. Le DNS transforme le nom textuel (http://www.hec.fr/) en adresse numérique (140.186.81.2).
Gevonden op http://www.agrojob.com/dictionnaire/lettre-97.aspx

DNS

Domain Name System, Système de Noms de Domaine. Service permettant de traduire un nom de domaine en informations de plusieurs types qui y sont associées, notamment en adresses IP de la machine portant ce nom.
Gevonden op http://www.sitewebcleenmain.com/foire-aux-questions/termes-du-glossaire/D

dns

DNS signifie Domain Name System (Système de noms de domaine). En informatique, le DNS est un système permettant d'associer une adresse IP à un nom de domaine.
Gevonden op http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/dns/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.