ETC définitions

Rechercher

ETC

ETC logo #447Electronic Traction Control : Antipatinage électronique chez Opel.
Trouvé sur https://www.automobile-sportive.com/technique/lexique.php

etc

etc logo #122ET CÆTERA, ET CETERA, ET CŒTERA, ETC. , loc. adv. [Au terme d'une énumération, quand on ne peut ou ne veut pas l'allonger; abrév. écrite etc. (v. infra ex. 2)] Et le reste, et ainsi de suite, on pourrait continuer. Et cœtera, et cœtera. Mallarmé n'aimait pas cette locution, − ce geste qui élimine l'infini inutile. Il la proscrivait. Moi...
Trouvé sur https://www.cnrtl.fr/definition/etc

ETC

ETC logo #151Entrepreneur de transports combinés : désigne le prestataire de services prenant en charge l'ensemble des diverses parties d'un transport combiné.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/151

etc

etc logo #477Energy Time Curve. Analyse temporelle de l'énergie d'un signal, permettant de déterminer les temps de propagation.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/477

etc

etc logo #725Autre orthographe et caetera. et cetera. Linguistique Et le reste. Traduction anglais : etc
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/etc/

Etc

Etc logo #10520Energy Time Curve ; analyse temporelle de l’énergie d’un signal, permettant de déterminer les temps de propagation.
Trouvé sur https://www.sonelec-musique.com/

ETC

ETC logo #651Fondée à Montréal en 1987, ETC est une revue d`art actuel qui aborde et analyse l`ensemble des pratiques artistiques des arts visuels et des nouvelles technologies. Première revue canadienne à proposer un dossier thématique d`envergure dans chacune de ses parutions, ETC se donne pour mandat...
Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/ETC
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.