Lien sponsorisé définitions

Rechercher

Lien sponsorisé

Lien sponsorisé logo #10018Le lien sponsorisé est un lien acheté par un annonceur et s’affichant en tête des pages de résultats de recherche après une requête d’un internaute sur un moteur de recherche. Voir aussi : PPC.
Trouvé sur https://www.atinternet.com/glossaire/lien-sponsorise/

Lien sponsorisé

Lien sponsorisé logo #276Un lien sponsorisé est une annonce commerciale qui se présente comme un des résultats classiquement proposés en réponse à une requête sur un moteur de recherche. Le lien sponsorisé est généralement affiché dans les premières positions avant les résultats naturels.
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Lien-sponsorise

lien sponsorisé

lien sponsorisé logo #725Informatique Forme de publicité en ligne. Le lien sponsorisé prend la forme d'un texte, accompagné ou non d'une image ou d'une vidéo, dans les moteurs de recherche lorsque l'internaute fait une recherche en utilisant un mot-clé ciblé par le lien.
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/lien-sponsorise/

Lien sponsorisé

Lien sponsorisé logo #651Un lien sponsorisé ou lien commercial est une forme de lien hypertexte proposé par un moteur de recherche dans un objectif promotionnel. Les liens commerciaux, autrement appelés les stratégies SEA, visent à favoriser la visibilité des marques et / ou des produits sur les moteurs de recherche.
Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Lien_sponsorisé
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.