Paddock

Enceinte où les chevaux sont présentés au public mais, hors hippodrome, il s’agit également d’un espace détente et de promenade pour ces derniers.
Gevonden op http://onrefaitlescourses.rtl.fr/wiki-turf

paddock

PADDOCK, subst. masc. A. − Enclos aménagé dans une prairie pour les juments poulinières et leurs poulains; enclos attenant au box d'un pur-sang dans lequel on le laisse en liberté. (Dict. xxes. ). − HIPP. Enceinte réservée où, au pesage d'un champ de course, les chevaux sont promenés à la main. Il y avait le paddock, une piste de cent ...
Gevonden op http://www.cnrtl.fr/definition/paddock

Paddock

A l'entrainement, lieu où les chevaux se promènent et se détendent.
Gevonden op http://www.turfoo.fr/

Paddock

C'est l'endroit où les chevaux sont présentés au public avant chaque course. C'est aussi l'endroit où l'on promène les chevaux, avant ou après la course. C'est également un endroit où l'on lâche un cheval en liberté pour qu'il se détende.
Gevonden op https://www.leturf.fr/leturf-paris-hippiques-pronostics-et-rapports-des-cou

Paddock

c’est l’endroit où les chevaux sont présentés au public avant chaque course. C’est aussi l’endroit prévu pour la promenade et la détente des chevaux.
Gevonden op http://www.turfomania.fr/guides/lexique-des-termes-hippiques.html

Paddock

Soit enclos destiné à la détente du cheval en liberté, soit aire d'entraînement sur un concours.
Gevonden op http://www.le-site-cheval.com/lexique/lexique-p.php

Paddock

espace extérieur, limité par des clôtures, au sol en sable ou en herbe, permettant à un cheval d’y être laissé en liberté. Le dimensionnement permet à celui ci de se détendre aisément. Un abri est souvent annexé.
Gevonden op http://www.haras-national-du-pin.com/le-haras-national-du-pin-se-devoile/ch

Paddock

[bande dessinée] Paddock: les coulisses de la F1 est une série de bande dessinée humoristique et parodique sur le monde de la Formule 1. Cette série tourne en dérision les acteurs du monde de la Formule 1 en parodiant de nombreuses personnalités de ce sport. == Présentation == Cette série raconte l`histoire d`une écurie de Formule ...
Gevonden op http://fr.wikipedia.org/wiki/Paddock_(bande_dessinée)

paddock

- 1. Pré clôturé destiné aux chevaux de course ou aux juments avec leurs poulains. - 2. Enclos attenant au box destiné aux chevaux de course. Ils peuvent s'y détendre. - 3. Enceinte réservée où les chevaux de course sont promenés en main dans les courses et présentés au public.
Gevonden op http://dico-sciences-animales.cirad.fr/liste-mots.php?fiche=19968&def=paddo

paddock

(1)Equitation Enclos où les chevaux sont promenés en main avant le départ d'une course hippique. Synonyme : enceinte Traduction anglais : paddock (2) Familier Lit. Synonyme : lit
Gevonden op http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/paddock/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.