Charmeuse définitions

Rechercher

charmeuse

charmeuse logo #1961) [nom] Celle qui charme. 2) Tissu de soie à armure satin, ayant une face mate et une face brillante.
Trouvé sur https://fr.wiktionary.org/wiki/charmeuse

charmeuse

charmeuse logo #10104Désigne à la fois un tissu synthétique délicat qui possède un côté brillant et un mat, et la pièce de lingerie féminine dont il est confectionné, qui est une sorte de nuisette.
Trouvé sur https://tabloidemode.media/lexique-de-la-mode/

Charmeuse

Charmeuse logo #11289Le terme « charmeuse » désigne une étoffe dont les deux côtés ont un aspect différent. L'avant présente une structure verticale et l'arrière une structure horizontale. Les vêtements en charmeuse sont élastiques, indéformables et tout en finesse.
Trouvé sur https://www.anita.com/fr/guide-du-parfait-soutien-gorge-anita/lexique-de-la

charmeuse

charmeuse logo #122CHARMEUR, EUSE, subst. et adj. ;CHARMERESSE, subst. fém. I. − Substantif A. − Vx. Celui, celle qui emploie des charmes, qui exerce un pouvoir magique. Cette charmeresse me suivait partout invisible (Chateaubriand, Mémoires d'Outre-Tombe,t. 1, 1848, p. 126). « Il faut qu'elle soit charmeuse comme on a dit (. . . ) car pour sûr elle m'a ensor...
Trouvé sur https://www.cnrtl.fr/definition/charmeuse

Charmeuse

Charmeuse logo #53Tissu composé de rayonne, viscose, polyester ou de fibres mélangées. Délicat et d’aspect satiné, il est brillant sur l’endroit et mat sur l’envers. Il est utilisé pour les corsages et la lingerie.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/53
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.