
Orientation de la politique d'examens de santé de la CPAM et du CES vers un groupe d'individus défini sur le plan sociologique ou médical Le ciblage est décidé par la CPAM en concertation avec chaque CES et peut être révisé chaque année.
Trouvé sur
http://www.uc-irsa.fr/

1)
[nom] Action de cibler, résultat de cette action. 2) Processus qui comprend la recherche, l’identification et la hiérarchisation des objectifs à neutraliser ou à détruire, ainsi que le choix des moyens à mettre en œuvre.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/ciblage

Le ciblage est une pratique marketing visant à déterminer le public cible d’une entreprise. Cette étape s’inscrit dans le processus segmentation-ciblage-positionnement.
Trouvé sur
https://infonet.fr/lexique/definitions/ciblage-marketing/

Un ciblage est une caractéristique d'un mot clé permettant de modifier les règles d'affichage du lien sponsorisé. Le ciblage peut être Large (Broad), Expression (Phrase) ou Exact sur Google. Pour plus de détails sur les différents ciblages, rendez-vous sur l'article consacré au ciblage des mots clés.
Trouvé sur
https://oseox.fr/liens-sponsorises/lexique.html
(Targeting) Le ciblage marketing est une politique consistant à choisir un segment identifié de population (clients ou leads) et à concentrer les efforts de communication de l’entreprise sur un produit ou service qu’ils pourraient acheter. Voir aussi : Segmentation, Segmentation Analytics Suite 2, Publicité, Retargeting Ou bien ...
Trouvé sur
https://www.atinternet.com/glossaire/ciblage-targeting/

Le ciblage est l’action de choisir une cible pour une campagne de publicité, de marketing direct ou tout autre action marketing.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Ciblage

technique marketing consistant à concentrer un effort de promotion sur une population supposée intéressée par une offre donnée. La définition de la population cible est réalisée grâce à l'analyse de variables et de données internes ou externes.
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Ciblage-239533.htm

Opération qui consiste à sélectionner les clients potentiels en fonction de certains critères : type de segment, type de produit acheté, date de la dernière commande, montant, fréquence d'achat..., afin de leur adresser une offre de service, une information, une invitation, une mailing de relance... Ne pas confondre avec une segmentation de ...
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/214

Politique pratiquée par une société (en marketing), qui opte pour une population et des produits définis et sur lesquels elle va axer son travail.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/ciblage/

Le ciblage (en marketing) est une politique consistant à choisir des populations et produits sur lesquels concentrer l`effort de l`entreprise. - Le processus de choix et d`action
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ciblage
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.