
Sens commun - Eau qui, après avoir touché le sol ou une surface, ruisselle sur les surfaces la réceptionnant. Les eaux pluviales sont généralement issues des eaux de pluie, mais aussi des eaux provenant de la fonte des neiges, de la grêle ou de la glace tombant ou se formant naturellement sur une propriété, ainsi que les eaux d'infiltration...
Trouvé sur
http://www.glossaire-eau.fr/glossaire-recherche?search=&themes=All&page=4

Terme général désignant la précipitation qui s'écoule des toits, routes et autres surfaces avant de s'écouler vers des terrains situés plus bas. Il s'agit de la partie d'eau pluviale qui ne s'infiltre pas dans le sol.
Trouvé sur
https://afwa-hq.org/index.php/en/library/lexicon/glossary/word/51
[nom] Eau de pluie, de neige fondue, etc. après avoir touché le sol ou une surface construite ou naturelle susceptible de l’intercepter ou de la récupérer.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/eau_pluviale

Eau issue des précipitations
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/10151

L`eau pluviale est le nom que l`on donne à l`eau de pluie après qu`elle a touché le sol, une surface construite ou naturelle susceptible de l`intercepter ou de la récupérer (toiture, terrasse, impluvium, arbre). Selon l`association française de normalisation (1983) il s`agit d`une .
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eau_pluviale
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.