
1)
[adjectif] Qualifie les matériaux dont l’apparence de tissu ne provient pas d’un tissage mais d’une compression des fibres avec un liant.
[nom] 2) Matériau composé d’une compression de fibres avec un liant.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/intissé

Textile non tissé à la qualité grossière : les fibres sont réparties de manière aléatoire et le droit fil n'a pas de sens comme pour un tissu traditionnel. On l'utilise notamment pour la confection d'enveloppe de coussin.
Trouvé sur
https://www.becquet.fr/becquet/lexique.jsp

TISSÉ, -ÉE, part. passé et adj. I. − Part. passé de tisser*. II. − Adjectif A. − 1. Dont on a fait un tissu, qui est réalisé par le tissage. Vignette, décor tissé(e). Les essuie-verres (. . . ) sont (. . . ) écrus, ou blanchis, ou encore tissés à carreaux rouges ou à liteaux (Lar. mén. 1926, p. 754). Le coton est, de très loin, ...
Trouvé sur
https://www.cnrtl.fr/definition/intissé

[Mat.] Matériau constitué de plusieurs couches de fils continus, sans orientation préférentielle, agglomérés par un liant. Utilisé comme géotextile par ex.
Trouvé sur
https://www.editions-eyrolles.com/Dico-BTP/definition.html?id=5206
Couture Définit les matériaux obtenus par une compression de fibres, qui sont tenues entre elles par un liant, au contraire de vêtements réalisés par tissage.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/intisse/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.