Micro-onde

Les micro-ondes sont des ondes électromagnétiques de longueur d`onde intermédiaire entre l`infrarouge et les ondes de radiodiffusion. Le terme de micro-onde provient du fait que ces ondes ont une longueur d`onde plus courte que celles de la bande VHF, utilisée par les radars pendant la Seconde Guerre mondiale. Les micro-ondes ont des longue......
Gevonden op http://fr.wikipedia.org/wiki/Micro-onde

micro-onde

(four à) Les micro-ondes sont des ondes électromagnétiques de longueur d'onde intermédiaire entre l'infrarouge et les ondes de radiodiffusion. Un four à micro-ondes utilise un magnétron comme générateur de micro-ondes à une fréquence approximative de 2,4 gigahertz afin de chauffer les aliments. (?)
Gevonden op http://envlit.ifremer.fr/infos/glossaire/m/micro_onde_four_a

micro-onde

(four à) Les micro-ondes sont des ondes électromagnétiques de longueur d'onde intermédiaire entre l'infrarouge et les ondes de radiodiffusion. Un four à micro-ondes utilise un magnétron comme générateur de micro-ondes à une fréquence approximative de 2,4 gigahertz afin de chauffer les aliments.
Gevonden op http://envlit.ifremer.fr/infos/glossaire/m/micro_onde_four_a

micro-onde

Physique Onde électromagnétique de très petite longueur.
Gevonden op http://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/micro-onde/

Micro-onde

Rayonnement électromagnétique dont le domaine de longueur d’onde se situe entre l’infrarouge et les ondes radio qui débutent à quelques mètres.
Gevonden op http://www.clubdesargonautes.org/actualites/glossaire.php
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.