
Le Search Engine Marketing, connu sous l’acronyme SEM désigne l’ensemble des activités dédiées au marketing sur les moteurs de recherche.
Trouvé sur
https://infonet.fr/lexique/definitions/sem/
(Société d'Économie Mixte) Une SEM est une entreprise commerciale dont le capital est majoritairement public. Une SEM a pour vocation de développer un territoire par le biais de partenariats durables entre les acteurs publics et privés.
Trouvé sur
https://www.ateliergrandparis.fr/ressources/glossaire.php

Sigle désignant les procédures de référencement payant sur le Web. Le référencement naturel est déterminé par les algorithmes de pertinence utilisés par les moteurs de recherche. Pour pallier les insuffisances d`un site à être « bien » référencé – autrement dit à apparaître le plus haut possible dans la liste des résultats d`un...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/SEM-243117.htm

Société d'Economie Mixte
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/171

Search Engine Marketing. Ensemble des leviers e-marketing (SEO et SEA) permettant l'acquisition de trafic qualifiée pour un site Web.
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/96

SEM est l'acronyme de Société d'Economie Mixte, dans laquelle l'Etat, ou toute autre institution publique, participe financièrement en détenant une part du capital supérieure aux personnes privées qui en détiennent.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/sem/
Sem (Bible)

Sem (en hébreu moderne : שם, Shem ou Sêm ; arabe : سام, Sām ; signifiant « nom, renommée, prospérité ») est un personnage de la Genèse, le premier livre de la Bible. Il est un des trois fils de Noé, et le frère de Cham et Japhet.
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sem_(Bible)
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.