
Stylo est un éditeur de textes scientifiques qui simplifie la rédaction et l’édition d’articles scientifiques en SHS. Stylo comprend plusieurs modules : un éditeur de métadonnées, un gestionnaire de versions, un gestionnaire de bibliographie, un outil d’annotation, différents formats d’export, le partage des documents dans le cas dâ€...
Trouvé sur
https://digithum.huma-num.fr/ressources/glossaire/
[nom] Objet allongé muni d’un réservoir d’encre et d’une pointe, destiné à être pris en main et à réaliser un tracé par application de la pointe sur une surface plane et poreuse par capillarité.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/stylo

stylo à pointe de zircon servant à certifier l'authenticité d'un diamant sans certificat. Si la pierre est rayée par le stylo, il ne s'agit donc pas d'un diamant qui possède un indice de dureté supérieur au zircon.
Trouvé sur
https://ocarat.com/content/lexique

STYLOGRAPHE, STYLO, subst. masc. A. − Instrument à tube évidé contenant un réservoir ou une cartouche d'encre, terminé par une plume inoxydable et servant à écrire. Pointe d'or de stylographe; stylographe à la plume de platine; capuchon de stylo; encre à /de stylo; stylo en or; stylo (à ) plume; dévisser son stylographe; écrire avec un ...
Trouvé sur
https://www.cnrtl.fr/definition/stylo

Matériel d’écriture facilement transportable qui dispose d’une autonomie grâce à un réservoir d’encre.
Exemple : Si ça ne vous dérange pas, j’aimerais emprunter votre stylo pour pouvoir noter mon rendez-vous dans mon agenda.
Traduction anglais : pen
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/stylo/
Nom [m] [stilo] 1) instrument pour écrire Exemple:
'un stylo à bille' Exemple:
'un stylo à plume'Trouvé sur
https://www.mijnwoordenboek.nl/vertaal/FR/EN/stylo
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.