
Technique utilisée pour faire bénéficier automatiquement un utilisateur de la toile mondiale, à sa demande, d'un envoi de données d'un type choisi.
Trouvé sur
http://www.c2imes.org/glossaire.html
[nom] Technique utilisée pour faire bénéficier automatiquement un utilisateur de la toile mondiale, à sa demande, d’un envoi de données d’un type choisi.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/distribution_sélective

La distribution sélective est un mode de distribution qui repose sur un processus de sélection des points de vente par la marque distribuée.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Distribution-selective

Stratégie de distribution au regard de laquelle un producteur décide de recourir à une catégorie particulière et limitée de distributeurs. Bien que ces distributeurs ne référencent pas exclusivement ses produits, cette stratégie découle généralement d`une volonté du producteur d`avoir un meilleur contrôle de la distribution et, donc, ...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Distribution-selective-241

Synonyme: diffusion sélective , distribution personnalisée Définition: Technique utilisée pour faire bénéficier automatiquement un utilisateur de la toile mondiale, à sa demande, d'un envoi de données d'un type choisi. Note: La distribution sélective se distingue de la recherche individuelle. Anglais: push technology
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/103

Système de distribution où un fournisseur conclut des accords (verticaux) avec un nombre limité de distributeurs choisis dans la même zone géographique. D’une part, les accords de distribution sélective restreignent le nombre des distributeurs agréés et, d’autre part, interdisent les ventes aux distributeurs non agréés, les seuls ache...
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/149
Marketing Mode de distribution reposant sur la sélection des points de vente.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/distribution-selectiv
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