Maintenabilité définitions

Rechercher

maintenabilité

maintenabilité logo #1961) [nom] Aptitude d’une entité à être maintenue, ou rétablie, dans un état lui permettant d’accomplir une fonction requise. 2) Qualité de ce qui peut être maintenu (dans le sens d’assurer la maintenance).
Trouvé sur https://fr.wiktionary.org/wiki/maintenabilité

Maintenabilité

Maintenabilité logo #103(n. f.) Définition: Aptitude d'une entité à être maintenue, ou rétablie, dans un état lui permettant d'accomplir une fonction requise. Anglais: maintainability
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/103

Maintenabilité

Maintenabilité logo #568 aptitude d’un système à être maintenu ou rétabli, en un temps donné, dans un état de fonctionnement bien défini lorsque les opérations de maintenance sont accomplies avec des moyens donnés, suivant un programme déterminé.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/568

maintenabilité

maintenabilité logo #569Dans des conditions données d'utilisation pour lesquelles il a été conçu, aptitude d'un bien à être maintenu ou rétabli dans un état dans lequel il peut accomplir une fonction requise, lorsque la maintenance est accomplie dans des conditions données, avec des procédures et des moyens prescrits.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/569

maintenabilité

maintenabilité logo #725Télécommunications Capacité pour une installation de télécommunication à être réparée rapidement et simplement pour la remettre dans son état initial. Exemple : La maintenabilité de la fibre optique est faible.
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/maintenabilite/

Maintenabilité

Maintenabilité logo #651La maintenabilité est, dans le domaine informatique, la capacité pour des composants ou des applications à être maintenus, de manière cohérente et à moindre coût, en état de fonctionnement. Plus généralement, dans l`industrie le terme exprime la capacité d`un système à être simplem...
Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Maintenabilité
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.