Part de voix définitions

Rechercher

part de voix

part de voix logo #10403Également appelé Part d'Impressions, cet indicateur permet d'évaluer le taux de diffusion de vos liens sponsorisés. En effet, une régie ne délivre que rarement 100% des fois votre annonce lors d'une requête achetée. Plus de détail sur la page des indicateurs à suivre en SEA.
Trouvé sur https://oseox.fr/liens-sponsorises/lexique.html

Part de voix

Part de voix logo #276La part de voix est un indicateur de mesure relative des investissements publicitaires d’un annonceur et de sa visibilité.
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Part-de-voix

Part de voix

Part de voix logo #10032(P.D.V.) Part de publicité. Indice d'analyse du montant des investissements publicitaires d'un annonceur. La P.D.V. se calcule en rapportant le montant de ses investissements publicitaires au total de ceux de tous les annonceurs situés sur le même secteur d'activité.
Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Part-voix-238498.htm

Part de voix

Part de voix logo #10032(PDV) Part de publicité. Indice d`analyse du montant des investissements publicitaires d`un annonceur. La PDV se calcule en rapportant le montant de ses investissements publicitaires au total de ceux de tous les annonceurs situés sur le même secteur d`activité.
Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Part-voix-PDV-242685.htm

Part de voix

Part de voix logo #96(PdV) Estimation de la visibilité d'un espace publicitaire sur un site, exprimé en % de la fréquentation prévisionnelle totale du site ou de la rubrique choisie (sport, finance, météo...). Cette notion, utilisée dans la pratique commerciale diffère de celle employée en télévision où elle est mesurée a posteriori. Exemple : un si...
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/96
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.