Rupture de charge définitions

Rechercher

rupture de charge

rupture de charge logo #196[nom] Étape pendant laquelle des marchandises ou des passagers transportés par un premier véhicule sont transférés dans un second, immédiatement ou après une période de stockage.
Trouvé sur https://fr.wiktionary.org/wiki/rupture_de_charge

Rupture de charge

Rupture de charge logo #373Au cours d’un transport, la rupture de charge est une étape au cours de laquelle les marchandises changent de véhicule. Les transporteurs cherchent à limiter ces phases autant que possible car elles coûtent cher : immobilisation de deux véhicules, utilisation d’une infrastructure d’accueil, prix du matériel et du personnel, risque de pe...
Trouvé sur https://www.areatime.com/glossaire-lexique-transport-logistique

Rupture de charge

Rupture de charge logo #151a) Route : transbordement de la marchandise d'un véhicule sur un autre, appartenant ou non au même transporteur, conduisant donc à une exécution fractionnée du transport, puisque chaque véhicule successif n'accomplit qu'une partie du trajet.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/151

rupture de charge

rupture de charge logo #372(En Anglais: OFFLOADING). Déchargement / Chargement de la marchandise d’un véhicule sur un autre.
Trouvé sur https://www.faq-logistique.com/Glossaire.htm

rupture de charge

rupture de charge logo #371 Opération detransbordement d'une marchandise ou d'un conteneur d'unmoyen de transport sur un autre.
Trouvé sur https://www.lomag-man.org/glossaire%20dico/glossaires-dico-transport-mariti
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.