Régie publicitaire définitions

Rechercher

Régie publicitaire

Régie publicitaire logo #10095La régie publicitaire est une entreprise ou une branche (appartenant à une plus grosse entreprise) mettant à disposition des espaces publicitaires à des professionnels ou des particuliers. Les emplacements peuvent être réels comme virtuels et ainsi être liés à différents médias de communication.
Trouvé sur https://infonet.fr/lexique/definitions/regie-publicitaire/

régie publicitaire

régie publicitaire logo #10042Une régie publicitaire joue le rôle d'intermédiaire entre une société qui propose une campagne publicitaire (annonceurs, agences) et une société qui dispose d'espace pour la diffuser (médias, et notamment chaînes de télévision et de radio). La régie peut être externe ou interne à une ou plusieurs chaînes.
Trouvé sur https://www.csa.fr/Mes-services/Glossaire-du-CSA/De-E-a-P

Régie publicitaire

Régie publicitaire logo #276Une régie publicitaire est une entité (société, groupement d’intérêt ou département / service d’entreprise) en charge de la commercialisation des espaces publicitaires d’un support, d’un ensemble de support ou d’un groupe média.
Trouvé sur https://www.definitions-marketing.com/Definition-Regie-publicitaire

Régie publicitaire

Régie publicitaire logo #10032Entreprise gestionnaire de l'espace publicitaire d'un ou de plusieurs supports de presse, qu'elle commercialise auprès des annonceurs, des agences de communication et des centrales d'achat d'espace. Elle peut dans certains cas être intégrée (Advertisement department) au support.
Trouvé sur https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Regie-publicitaire-238798.

Régie publicitaire

Régie publicitaire logo #478Une régie publicitaire joue le rôle d'intermédiaire entre une société qui propose une campagne publicitaire (annonceurs, agences) et une société qui dispose d'espace pour la diffuser (médias, et notamment chaînes de télévision et de radio). La régie peut être externe ou interne à une ou plusieurs chaînes.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/478

Régie publicitaire

Régie publicitaire logo #479Une régie publicitaire joue le rôle d'intermédiaire entre une société qui propose une campagne publicitaire (annonceurs, agences) et une société qui dispose d'espace pour la diffuser (médias, et notamment chaînes de télévision et de radio). La régie peut être externe ou interne à une ou plusieurs chaînes.
Trouvé sur https://www.encyclopedie.fr/local/479

régie publicitaire

régie publicitaire logo #725Marketing Société chargée de commercialiser des espaces publicitaires pour son propre compte.
Trouvé sur https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/regie-publicitaire/

Régie publicitaire

Régie publicitaire logo #651Une régie publicitaire est une entreprise mettant en relation des annonceurs souhaitant diffuser des publicités et des entreprises de média qui souhaitent mettre à disposition des espaces publicitaires, valorisant ainsi leur audience. C`est un intermédiaire représentant les entreprises vend...
Trouvé sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Régie_publicitaire
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.